Rayon de Soleil
La robe de mariée d'Angelina Jolie couverte de gribouillis
Accueil » La curieuse robe de mariée d’Angelina Jolie

La curieuse robe de mariée d’Angelina Jolie

Exclusivité des magazines People, les photos du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ont pu offrir un aperçu de la robe de mariée portée par l’actrice. La tunique présentait un détail peu commun : son voile était couverts de gribouillis.

Vous en avez peut-être entendu parler : dans le secret le plus total, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit oui dans la chapelle de leur château de Miraval, dans le Var, en France (oui, oui). Le couple, qui s’est uni dans la plus grande discrétion, a malgré tout permis à un photographe – accrédité par les tabloïds américains People et Hello ! – de prendre quelques clichés de l’évènement, sous leur contrôle bien entendu, et contre la coquette somme de 5 millions d’euros. Un pactole, reversée, par la suite, à une association caritative.

Une robe de mariée excentrique

Outre les festivités et le traditionnel baiser des mariés, les clichés – exclusifs – du mariage ont surtout dévoilé la robe de mariée quelque peu fantaisiste ornée par Angelina pour son “grand jour”. Par-dessus sa traditionnelle robe blanche satinée, l’actrice portait en effet un voile couvert de gribouillis enfantins. Il s’agissait, en réalité, de dessins réalisés par ses enfants. La robe, elle, a été dessinée par Luigi Massa, un couturier issu de la Maisons Versace, qui a proposé de coudre ces dessins dans le tissu du voile. “Luigi fait partie de la famille pour moi et je ne pouvais pas imaginer quelqu’un d’autre pour faire cette robe, a ainsi expliqué Angelina Jolie dans les colonnes du magazine People. Il connaît et aime les enfants, ça a été très amusant de concevoir cette robe.”

Cela peut vous intéresser : Quelle robe de mariée choisir pour mettre ses atouts en valeur ?

Un mariage intime

Moins “excentrique”, Brad Pitt, lui, s’est contenté d’un costard récupéré dans sa garde-robe. D’après le tabloïd, l’acteur aurait même oublié sa cravate, et a dû enfiler “une cravate empruntée à l’un de ses fils”.Passée cette mésaventure, le mariage, fêté dans l’intimité de la famille et de quelques rares invités aurait été un franc succès. “C’était une journée spéciale à partager avec nos enfants et un moment très heureux pour notre famille”, s’est ainsi réjoui le couple.     

Ajouter un commentaire