Rayon de Soleil
numero table mariage suspendu
Accueil » 11 idées de numéros de table de mariage

11 idées de numéros de table de mariage

Lors de l’organisation d’un mariage, chaque détail compte et tout doit être en parfaite harmonie avec le style et le thème choisi. Les numéros de table de mariage sont l’un de ces détails importants qui peut facilement être fait à la main.

Si vous cherchez l’inspiration pour réaliser vous-même vos numéros de table, voici 11 idées originales que vous allez adorer.

À lire aussi : 6 idées de décoration de centres de table éco-responsables

Avec des quilles de Mölkky

C’est une de mes idées préférées pour mettre les numéros de table sur votre mariage. Et qu’on se le dise, c’est aussi une des plus simples 😉

Un rondin en bois pour un style rustique

On commence par une idée plutôt simple mais qui n’est pas pour le moins original : les numéros inscrit sur une petite rondelle en bois Parfait pour un mariage en journée ou avec une décoration vintage.

Des bouchons en liège

Les bouchons en liège est une super idée éco-responsable. On peut les utiliser de différentes manières. Si vous en avez beaucoup, vous pouvez former les numéros de table en les collant les uns contre les autres. Si vous ne pouvez pas en obtenir assez, le bouchon de liège peut servir de base pour y insérer une petite affichette représentant le numéro.

Dans des cadres photos

Les cadres de photo peuvent avoir l’air non seulement vintage mais aussi élégant.

Des photos de vous deux petits

Je trouve cette idée de numéros de table originale et très personnalisée.

Ici, chaque numéro de table correspond à l’âge des mariés sur les photos. Cette idée peut être présentées dans des cadres de différentes formes, comme vu juste au dessus.

photos enfance maries

Des plantes

Les numéros faits de plantes sont différents, originaux et en fait assez simples. Consultez les étapes à suivre.

numeros table plantes

Bouteilles

Il peut s’agir de bouteilles vides avec du sable, si votre mariage a lieu sur la plage, ou de bouteilles de vin pleines si votre mariage est plus élégant et a lieu la nuit.

Écrit directement sur du verre

Pour un effet à la fois moderne et simple, vous pouvez peindre vous-même des tableaux en verre et les utiliser pour indiquer les numéros de table à votre mariage. Cette idée est parfaite pour les mariages dans un style de verdure.

Suspendu au dessus de la table

Ce numéro de table est un peu plus compliqué à réaliser, je vous l’accorde. Mais qu’est-ce que c’est beau ! Je le trouve parfait pour un mariage chic et élégant.

numero table mariage suspendu

Oubliez les numéros : nommez vos tables !

Avec des livres anciens

Cette idée est parfaite pour un mariage bohème.

J’espère que ces 11 idées de numéros de table de mariage vous ont inspiré ! Si vous voulez voir plus de photos, rendez-vous sur ma page Pinterest.

Ce serait formidable de votre part si vous pouviez m’aider à partager ces idées. Il suffit de cliquer sur l’un des boutons ci-dessous. Merci à vous ❤️

Ajouter un commentaire